Décodeur CANAL plus 4K en Wi-fi (Enregistrement et contrôle du direct --> INOP)

Peps31300

Bonjour,

J'ai le nouveau décodeur CANAL plus 4K connecté à ma box internet en Wi-fi avec plus de 40 Mo/s de débit donc ca va comme sur des roulette.

Mais malgrés cela ce décodeur est encore bridé car je ne peux pas:

- programmer un enregistrement

- Enregistrer en live

- Contrôler le direct

Toutes ces fonctions sont opérationnelles avec le satellite mais par avec la connection par Wifi (malgrés mon excéllent débit).

Le service client m'a vendu au momemt de la souscription que cela aller être opérationnel fin juin ????

Nous sommes mi Juillet est toujours pas de mise à jour !!!

Mercie de votre retour rapide.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Pintosh94

Sur le décodeur UHD, utilisez la flèche du bas 2 fois pour arriver au bandeau revoir/à suivre.
Le startover permet de revoir les programmes sur 8h en arrière.
Une fois en startover, vous aurez le contrôle de la ligne de temps, comme sur myCanal.

Pintosh94

En utilisant My Canal je neutralise et monopolise l’application au détriment d’un autre utilisateur d’un autre écran. Canal vend du rêve c’est certain

Pintosh94

Bonsoir, kesako le starover ? Car effectivement il y a des fonctions de la télécommande non utilisable et la gestion du direct en ai une. Impossible de mettre pause alors que sur My Canal il n’y a aucun soucis et pourtant il s’agit dans les 2 cas d’internet et fibré direct sur le décodeur dans les 2 cas. Je dispose du DD fourni par C+.

pierrickand

Bonjour,

Les dates d'arrivée des fonctionnalités sont inconnues des commerciaux normalement.
Vous avez eu un mauvais conseiller.

Pour une réception via internet, avec possibilité d'enregistrer, il faut utiliser un Cube HD Wifi ou le Cube S.

Pour le contrôle du direct, il faut utiliser à la place le startover, qui permet de revenir jusque 8h en arrière. Mêmes sur le Cube HD Wifi et le Cube S.