Problème de réception chaînes canal+

vlbg

Depuis l’installation de la fibre le 25/04/2019 je n’ai que des problèmes dans la réception de l’ensemble des chaînes canal +, l’image se pixelise regulierement , elle fige, le son se coupe 2 à 3 seconde ce qui est particulièrement désagréable. Alors quand j’av L’ADLS, je n’avais aucun problème. J’ai contacté FREE pour remédier à ce problème mais rien n’y fait.
Je vous ai contacté courant mai 2019 vous m’avez affirmé que vous aller faire le maximum pour résoudre ce problème.
Ce discourt commence à m’exaspréer le terme de mon abonnement arrivant bientôt à échéance j’en tiendrai compte pour le renouvellement ou non de mon abonnement
Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous ne les contactez ici pas comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.