Le son de ma télé n'est pas assez puissante depuis que j'ai le décodeur G9

CSMATS

Bonjour, depuis que j'ai installé le nouveau décodeur G9 le son de ma télé est moins puissant. Dois-je programmer le mode "Dolby" de les paramètre du décodeur pour l'ameliorer. Merci de me renseigner

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si votre téléviseur gère le Dolby, il est préférable de l'activer.

Dites-nous si vous constatez une différence.

A bientôt.

Alain.

Bonjour CSMATS, j'ai exactement le même problème sur ma télé LG !