Désagrément

stef57920

Suite à un problème technique qui a perduré pendant plus d'un mois je n'ai pas eu accès à mon décodeur durant ce temps là
En effet il se coupé tout seul ou le son se mettait au maximum ou l'image se figait ou la télécommande ne fonctionnait pas.
Après plusieurs prises de contacts on m'a enfin changé mon décodeur aujourd'hui.
Quid de ces semaines payées sans avoir accès à mon bouquet ?

Réponses de la communauté

80s

@stef57920 bonjour

Il faut voir cela avec le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !