MyCanal sur iPad2

Lugalgilgamesh

Bonjour

Je viens de voir le commentaire de la dernière mise à jour de l’appli MyCANAL. Il y est mentionné qu’à la rentrée la version IOS13 va arriver. Il se trouve que mon iPad 2 qui fonctionne à merveille est quasiment devenu ma TV nomade grâce à MyCANAL. Or ce modèle n’est plus mis à jour depuis longtemps par Apple. Permettrez-vous à tous vos abonnés comme moi qui possèdent un ancien appareil (mais qui fonctionne parfaitement) sans iOS13, de pouvoir recevoir MyCANAL ?
Je vous remercie.
Bien à vous,

Laurent *****

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Ils ne mettent déjà plus à jour myCanal sur iOS 9 depuis Janvier 2018. Et il n'y a que ceux qui avaient téléchargé l'application avant qui peuvent continuer d'utiliser la dernière version compatible iOS 9.
Il est possible qu'ils arrêtent le support de cette ancienne version de myCanal d'ici là.