aucune réception de chaine, un message sur l'écran

clarousse

e ne reçois plus aucune chaine, un message apparait à l'écran : vous n'avez pas accès à cette chaine vérifiez que votre carte est correctement insérée , par ailleurs la chaine sur le décodeur est le 8 et je ne peux la changer, de même je ne peux accéder au menu de la télécommande. j'ai fait les manipulations préconisées par la rubrique auto diagnostique et cela n'a rien changé

Réponses de la communauté

Hello ヅ

@clarousse

En faisant une recherche par mots-clés "vous n'avez pas accès à cette chaine vérifiez que votre carte est correctement insérée", il y a ➤ce sujet résolu avec des manipulations proposées par un animateur CM, à tester des fois que cela vous débloque également votre +Le Cube HD Wifi ;)

Cdlt & bonne après-midi ☼

clarousse

j ai lancé la mise à jour, cela a duré un certain temps suivi de finalisation mais ensuite le message est réapparu et toujours aucune chaine et impossibilité de changer de chaine ou d'avoir accès au menu

80s

@clarousse bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Cordialement !