Attente de mon nouveau décodeur

Arnaud11393977

Bonjour,

Je vous ai appelé Mercredi dernier et votre consiller m'a assuré que j'allais recevoir mon nouveau décodeur sous 24/48 heures à mon domicile !

Je suis toujours dans cette attente, merci de m'éclairer et de faire le nécessire afin qu'il me soit livré rapidement

Cdlt

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici comme indiqué au moment d'écrire votre message.

Ils ont du retard dans les livraisons (2-3 jours) d'après une info donnée sur d'autres sujets.

Réponses de la communauté

cloclo

Claude
Bonjour, je devais recevoir le nouveau décodeur ce samedi.Pas de nouvelle! ! !
J'ai l'impression que Canal éclaire de moins en moins bien! ! !
Pas étonnant que Canal enregistre des résiliations d'abonnements