Ma carte mémoire du décodeur ne fonctionne plus

CLAUDE3196904

Je n'est plus canal la carte me dit qu'elle est erroné

Réponses de la communauté

Serge32995261

décodeur le petit noir et par la parabole oui je viens de tout faire et j'ai ttj a l écran votre adresse mail ou no de téléphone pour vous contacter je n arrive pas a avoir les chaines.

pierrickand

@Serge32995261

Essayez une réactivation des droits depuis l'espace client page matériel.

Serge32995261

je viens de faire venir un technicien car impossible d avoir les chaines canal celui ci a dit que tout fonctionner mais que la carte mémoire était désactiver. comment faire justement pour réactiver celle ci. Merci de votre réponse

pierrickand

Bonsoir

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?