décodeur canal sat HS suite à orage

Josiane15040055

Suite à l'orage en pleine nuit, malgré que tout était éteind, le décodeur canal sat et HS aucun signe de vie

Merci de m'informer de la marche à suivre pour le remplacer, merci pour votre obligeance

Réponses de la communauté

memey94

A l'attention de pierrickand

Merci à vous pour votre analyse.

pierrickand

@memey94

Si vous dites au service client que le décodeur est HS suite à un orage, ils facturent ce dernier et c'est à votre assurance de prendre en charge les dommages électriques.
C'est écrit dans les CGA que l'on doit avoir une assurance couvrant ce type de dommages.

memey94

jamilou94
Bonsoir,
Je viens de rencontrer le même problème.
Comme c'est suite à un violent orage, CANAL m'a envoyé un nouveau décodeur et me réclame la somme de 80 € au motif qu'il ne sera pas réparable, sans l'avoir vu.
Donc, pas de retour du décodeur après contact téléphonique avec CANAL.
Nous payons une location de 6€ par mois depuis X années.
Fallait-il simplement dire que le décodeur ne fonctionnait plus = point.
Faut-il apprendre à mentir ou être rusé, que penser !!!!

Molière76

Ici vous êtes sur un forum entre abonnés.
Pour genre de problème , contactez le service clients canal