Sous titres absents avec le nouveau decodeur 4K UHD

canaribibi

Bonjour,

Changement de décodeur pour le new 4K-UHd.

Sur le cube aucun problème avec le sous titrage

Depuis le changement aucun sous titre en VF sous titrée, j'ai lu pas mal de post flèche haut etc ... aucun sous titre, je ne suis pas malentendant mais je me suis habitué aux sous titresRigolant

Déçu de la situation

Bonjour,

En appuyant sur la flèche du haut, vous avez un menu Langue qui permet de changer la langue et de choisir les sous titres.

Quelle problème rencontre vous exactement ?

Réponses de la communauté

pouth

Si ça marche comme avec l'ancien mais remettre les sous titre a chaque fois que vous changez de chaine

dany1940

je ne peux pas car mon décodeur est bloqué, impossible d'aller sur parabole.
Je ne fais pas cela sur le compte d'un, autre, vous venez juste de m'envoyer la nouvelle cube

pierrickand

@dany1940

Vous vous rendez compte que vous écrivez sur le sujet d'un autre abonné, pour un problème qui n'a aucun rapport?

Si vous souhaitez l'aide de ce forum d'abonnés, ouvrez votre sujet, ou choisissez un sujet en rapport. Et attendez une réponse (inutile d'insister, c'est un forum, pas le service client).

Si vous souhaitez l'aide du service client, contactez les, rubrique "nous contacter" en bas.

dany1940

blocage sur la marque de l'écran instalation internet au rouge pas moyen de passer sur parabole

dany1940

pas de réponse

dany1940

rien ne se passe toujours la la même chose l'inscription internet reste bloquée coment faire pour la débloquer

dany1940

le conseil n'est pas bon, l'inscription reste toujours bloquée sur connection internet

dany1940

ma cube reste bloquée sur connection internet et ne peux passer sur parabole