Echanger le second décodeur défectueux

lolo2962

Bonjour,

Depuis 2 semaines environs, mon second décodeur est défectueeux.

J'ai essayé la carte du 1er qui fonctionne dans le second décodeur.

La carte du second dans le 1er fonctionne également, le problème est que l'image est sacadée, on entend mais on voit pas l'image.

Pouvez-vous remplacer le décodeur.

Bien à vous

Réponses de la communauté

Hello Laurent ヅ

Vous devez demander à CANAL un bon de retour “e-chronopass”, ce dernier ayant en référence votre N° Client, des codes-barres, etc. afin de restituer le matériel dans ➤le Relais Pickup le plus proche de chez vous ou celui à votre convenance

Retrouvez des informations pratiques autour de l'obtention du bon de retour & de la restitution de matériel, en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL Sourire

Egalement, pour toute question & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

P.S. pour information toute amicale, au moment de poster votre sujet, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe