Réduction du coût de mon abonnement

athos

Bonjour,

Je souhaite réduire le coût de mon abonnement et ne conserver que les chaines d'informations, sports, histoire, cinéma, et série.
Je ne consulte jamais les chaines étrangères.
Comment faire pour modifier mon abonnement, ou bien dois je penser a changer de fournisseur d'offre télé, solution adoptée par des connaissances proches qui ont quitter Canal pour SFR,
Contacter moi pour une nouvelle offre plus conforme a mes souhaits .
Je suis connecté par satellite.
En vous remerciant de bien vouloir donner une suite favorable a ma requête, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments
D'avance, merci

Réponses de la communauté

@athos bonjour

Attention ici ce n'est pas le service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Regardez ici pour les joindre afin de faire le point sur votre abonnement

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !