Changement de matériel erroné

shovnigorath

Madame, monsieur,

votre décodeur est entrain de vous être retourné via chronoposte.

je ne possède pas de prise HDMI et donc votre décodeur ne m’interresse Pas.

ceci dit vous ne prélèverez aucune somme concernant un avenant erroné sur mon compte sinon je ferai opposition Pour tout !

je ne jouis d’aucune chaîne actuellement malgre les efforts infructueux de votre personnel.

je vous sais gré de corriger ce probleme

bien à vous

sylvain GUETTA

Thème
Compte

Réponses de la communauté

80s

@shovnigorath bonjour

Il faut contacter le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !