Nouvelle box , chaines

DervilleBenoit

Bonjour,

Je viens de recevoir la nouvelle box, j’ai installé ma box comme il était indiqué dans le petit formulaire. Jusque là tout va bien, cependant une image avec « aucun droit détecté » est sur mon écran, disant qu’il faut attendre maximum 20min pour que les chaînes reviennent, cependant au bout de 20min, toujours rien.
Jài vu qu’on pouvait activer un nouveau matériel mais lorsque je me dirige vers la page en question sur le site, cela indique mon ancienne box

Merci d’avance

Réponses de la communauté

DervilleBenoit

J’aimerai bien cependant impossible d’ouvrir la page « nous contacter » car cela me met « erreur ».. j’ai consulté via le décodeur, je n’ai en effet pas les accès aux chaînes du bouquet canal

Il faut donc contacter un conseiller. Les chaines ne peuvent pas fonctionner si le décodeur n'est pas enregistré sur votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

DervilleBenoit

Non toujours pas..

DervilleBenoit

Bonjour!

Merci de votre réponse, les chaînes sont mises cependant certaines (dont principalement le bouquet canal + , canal sat etc..) ne sont pas disponibles (écran noir)

Bonjour à tous,

Je vous invite à suivre ces recommandations

N'hésitez pas à contacter un conseiller si l'anomalie persiste.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

margedith26

nous pareil impossible de se connecter

DervilleBenoit

Avez vous eu une réponse de leur part ou trouver une solution? Merci d’avance

t gib

même problème