je n'arrive a joindre personne et problème de décodeur ! injoignable nul part depuis jeudi !

chloeilan

Mon décodeur n'arrête pas de se couper, je pense que ce n'était pas une première main , bref passons, cela fait des dizaines de fois que je cherche a joindre le service client et toujours la meme réponse , e, raison d'un grand nombre d'appel nanananana....sérieux payant 51e par mois pour 4 chaine c'est abusé de ne même pas avoir du matériel qui fonctionne et surtout un SAV aussi pourri !

Réponses de la communauté

bernardd59

bonsoir, vous pouvez aussi demander à être rappelé (espace client/contact/nous contacter. C'est très efficace, un sms vous avertit de l'heure de l'appel.

80s

@chloeilan bonjour

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Sinon pour les joindre regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !