Abonnement Canal Plus Séries

Arnaud36051196

Bonjour,

Suite à un échec de prélèvement mon abonnement Canal+ Séries a été désactivé. Cependant, en date du 20.07.2019 le débit a finalement pu se faire sur mon compte bancaire or mon compte ne s'est pas réactivé. J'ai alors essayé de prendre contact avec le service client mais ma demande est pour le moment restée sans réponse.

Aujourd'hui, en me rendant sur mon compte client, j'ai vu qu'il m'était proposé de Réactiver mon abonnement, j'ai donc suivi les instructions. Le cout de l'abonnement m'a alors été débité une seconde fois à peine deux jours après le premier débit sans que je ne puisse profiter du service pour autant.

Me voilà furieux et partager entre l'envie de profiter du service et l'envie de faire opposition sur ces deux débits injustifiés puisque je suis dans l'incapacité de profiter d'un service que j'ai réglé deux fois ce mois ci.

Y a t-il des personnes qui ont également rencontré ce problème et comment l'ont-ils réglés?

Connaissez-vous une adresse e-mail qui me permettrait de prendre contact avec le support client rapidement?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Réponses de la communauté

pierrickand

Rubrique "mentions légales" en bas, comme je l'ai indiqué.

Arnaud36051196

Merci beaucoup pour votre réponse mais je n'ai pas trouvé d'adresse e-mail pour les joindre...

pierrickand

Du coup utilisez l'adresse email. Mais la réponse risque d'être plus longue.

Arnaud36051196

Malheureusement je suis actuellement à l'étranger et ne peux les appeler. Et voici une capture du message que j'obtiens lorsque je veux faire une réclamation!

pierrickand

Bonsoir

Pour les joindre, rubrique nous contacter en bas puis réclamation, vous pouvez envoyer un mail en ligne.

Sinon ces numéros https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ou l'adresse email rubrique mentions légales en bas.