Espace Canal decodeur orange uhd tv???

eivissa78

Bonjour je voudrais savoir quand Canal va au niveau du guide des programmes du récepteur Orange UHD dans l'espace Canal mettre, classer ce qui est nommé les thématiques car à ce jour il faut connaître le numéro de la chaîne par cœur car on â droit dans ce guide qu'au mot thématiques alors comment s'y retrouver avec le nombre de chaînes.... merci d'essayer d'y penser cela serait quand bien plus pratique pour les abonnés comme moi. Bien à vous. EIVISSA

Thème
Services

Réponses de la communauté

eivissa78

Bonsoir Saïd merci de votre réponse, affaire à suivre.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Merci pour votre intérêt. Nous avons transmis votre demande aux équipes concernées.

Je vous souhaite une bonne soirée.