"Les perles du service clients/technique..."

darcet

Comme je l'ai indiqué dans mon précédent post, je considère qu'il est évident que Canal se moque de nous et de nos interrogations... Donc, pourquoi ne pas en faire de même ?..
Qui sera le premier à lancer une perle suite à un contact avec le service clients/technique de Canal ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
@liam524, "Et vous que feriez-vous?"
Si vous êtes abonnée depuis 20 ans c'est que jusqu'ici vous n'avez pas eu trop de problemes.
Donc à vous de voir si cet incident regrettable avec le SAV pèse plus fort pour votre décision que le plaisir je suppose que vous avez depuis 20ans en regardant les programmes que vous proposent les chaines Canal .

liam524

Doit-on vraiment parler de perles. J'ai contacté le service technique par le biais du N° gratuit pour un problème de réception sur mes décodeurs, un premier "technicien" me fait faire des manip : éteindre en maintenant la touche appuyée en comptant jusqu'à 15 mais quand on fait cette manip en suivant les conseils du site il ne faut que compter jusqu'à 10, je le signale : il m'est répondu "Madame, il faut me faire confiance sinon nous n'arriverons à rien" Je suis estomaquée car se faire répondre CA alors que vous êtes abonné depuis 20 ans et que vous avez 60 ans!!!!!!!!!!!!
Bien sur cela ne change rien, et ce "technicien" me passe un autre "technicien" de niveau 2 m'annonce-t-on.
Celui-ci me fait passer sur le canal 911 puis me dit que c'est mon antenne bien qu'installée par un professionnel qui a un souci et qu'il faut déplacer un antenniste. Je refuse et dans la foulée, j'ai fait l'annulation de mon abonnement car c'était ma date anniversaire.
Et bien, vous me croirez ou non mais depuis ce jour ma réception n'a jamais été aussi bonne.
Aujourd'hui, on me fait une offre de réabonnement à -40%, dois-je accepter?
Et vous que feriez-vous?

Bonjour,
Excellente initiative darcet.
Je n'ai, fort heureusement pour moi, pas eu besoin de contacter le service client pour un problème technique sur mon décodeur S depuis avril 2015.
J'ai écrit "heureusement" car de fin décembre 2014 date de réception de mon premier cube S à Avril 2015 on a du m'en changer 2
A noter qu'a l’époque j'ai accédé facilement en passant par le "chat" au bon niveau du service technique pour les échanges.
Ce qui ne semble plus le cas aujourd'hui puisque je viens de lire sur ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/2038945-cube-bloque...
"
CUBE bloqué sur bienvenu depuis 1 semaine ,
tous les test ont eté fait ,le cube ne repond a rien meme pas a une ré initialisation avec m/a + P+.
AUCUN Technicien de dispo seuls habilités a changer le cube .
Prise d1 rdv dans 1 semaine donc une totalité de 15 jours sans satellite.
"
....

darcet

Avant de me lancer, une information à partager...
N'appelez pas le service client.
À presque 40 centimes la minute, c'est déjà une perle en soi...
Faites-vous rappeler grâce à l'appli Mycanal.
Et pour être honnête, ils rappellent systématiquement et rapidement et gratuitement...