Je viens de recevoir un 2ime decodeur non commandé que dois je faire?

jean michel7011515

J'ai reçu il y a8 jours un 2ieme décodeur que je n'avais pas commandé .

après avoir pris contact avec canal +, l'operatrice m'a dit que j'alais recevoir un document pour le renvoyer. Ce document je ne l'ai jamais re9U. Que dois faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez à nouveau le service client. Eux seuls ont accès à votre dossier comme indiqué au moment d'écrire votre sujet.

Rubrique "nous contacter" en bas, puis demande de rappel en étape 3, ou motif de réclamation.