restitution ancien décodeur impossible.

Philippe3568906

suite a changement de décodeur, je n'ai pas reçu le courrier avec le code barre permettant le restitution de mon ancien matériel au Point Pick Up. Apres une longue conversation avec vos services ce matin (conversation payante pour moi...) le conseiller m'a dit qu'il m'envoyait en direct un mail avec le fameux code barre. Mais il ne l'a pas fait. Comment faire?

Réponses de la communauté

80s

@philippe3568906 bonjour

Ils vous l'envois par courrier

Rappelez les

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !