plus de connexion internet

florence31630523

Plus d'accès internet malgré une bonne wifi sur mes autres appareils, malgré une communication téléphonique avec le service canalsat (un miracle ! 20 minutes pas plus) ça ne fonctionne toujours pas canalsat devient une catastrophe,  plus cher pour moins de service je pense me désabonner

Réponses de la communauté

Bonsoir @florence31630523, en regardant votre photo, vous êtes en pleine mise à jour de celui-ci, l'avez-vous laissé se terminer, ou est-ce permanent cet affichage ?
Il faut souvent une bonne vigtaine de minutes, si ce n'est plus.
Cordialement.

florence31630523

C-jointe une photo de mon matériel canal. Depuis cette photo j'ai eu par miracle un appel de canal on a refait la mise à jour et la ré-installation partielle (mais la standardiste a raccroché avant la fin car ils ne doivent pas dépasser un certain temps de communication) mais ça ne fonctionne toujours pas donc je résume pas d'internet pas de wifi, donc la moitié des chaines! et impossible d'aller sur les replays (chaîne 15) je pense payer la moitié de ma facture !!! et surtout de désabonner !

Dominique.EPHINE

bonjour
Même avec le n°surtaxé ils ne sont pas joignables

chriswick

moi la meme chose

pierrickand

Bonjour,

pour vous aider sur ce forum, indiquez quel est votre matériel.

sinon pour le service client, n'utilisez pas le n° surtaxé, demandez à être rappelé en étape 3, ou passez par le motif de réclamation.