demande d'un nouveau décodeur

carmi52

j'ai trouvé un message me proposant un nouveau matériel. J'ai fait ma demande, puis je n'ai rien su. J'ai trouvé une nouvelle proposition. Croyant que la première demande ne s'était pas bien passée, j'ai recommencé. Aujourd'hui, sans bien comprendre, je trouve à la rubrique "contact" de nombreuses demandes. Moi, je n'ai voulu faire qu'une seule demande. Comment faire ?

Réponses de la communauté

canalain1

Colis enfin reçu aujourd'hui 24/07/2019 !

Molière76

Comme déjà évoqué précédemment,
La logistique de livraison a du retard
Surtout ne faites pas Une seconde demande,car vous essayez de recevoir le déco en double

canalain1

Bonjour,
j'ai moi-meme accepté cette nouvelle offre le 17 juillet.
Délai annoncé : 72 heures pour la livraison.
Aujourd'hui,toujours rien reçu !
Au niveau du délai, cela ressemble à de la publicité mensongère ...
Je vais éviter de renouveler ma demande pour éviter le même problème que vous.