Pourquoi L'Auberge espagnole

Albert36655831

Pourquoi ce soir (23.7.2019) C8 passe L'Auberge espagnole (2001) APRÈS Les Poupeéss russes (2005). J'aimerais comprendre quel est le but de passer dans le mauvais ordre des films qui sont liés entre eux???

Je n'ai pas de moyen d'enregistrement, je suis trop vieux pour ça 75 ans. Et j esais que je ne suis pas le seul dans ce cas dans ma tranche d'âge.

Le groupe Canal+ se fiche de cette clientèle?!

Merci de répondre en ligne dans le forum (m'explique mon fils) car je n'ai pas non plus de PC pour lire cotre éventuelle réponse!

Merci d'avance

M. A. Martin

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Tout simplement que dans l'ordre, c'est L'Auberge Espagnole en prime time la semaine dernière (Mardi 16 Juillet), puis les Poupées russes en prime time ce soir.

L'auberge espagnole en 2nde partie de soirée est une rediffusion par rapport à la diffusion de la semaine dernière.