Carte d'abonnement

Alain3550240

Bonjour,

Le livreur chronopost m'a livré un nouveau décodeur mais est reparti avec l'ancien et ma carte d'abonnement.

Où dois-je m'adresser pour en obtenir une autre?

Cordialement

Réponses de la communauté

pierrickand

@BERNARD2213659

Oui ils fournissent la nouvelle carte avec. Dans une enveloppe de mémoire.

BERNARD2213659

La nouvelle carte est dans le colis avec le nouveau décodeur ?

Molière76

si vous avez reçu le nouveau décodeur noir 4K, vous devez avoir joint une nouvelle carte, car de toute façon, celle du cube wifi n'est pas valide avec le 4K.
n'oubliez pas pour que cela fonctionne de contacter le service client pour activer carte et déco ?