Attente nouveau décodeur

Alain14037631

Je suis en panne avec mon décodeur depuis plus d'un mois. La semaine dernière je vous ai contacté pour demander son remplacement et je n'ai toujours rien reçu. De plus, j'aurai espéré un dédomagement digne de ce nom vu que je ne peux plus accéder aux programmes Canal depuis tout ce temps. Or, votre télméconseillère ne m'a rien octroyé comme dédomagement. Vu le tarif de mon abonnement, je trouve cela inadmissible. BIEN CORDIALEMENT

Alexklaeiis

Bonjour @Alain14037631,

Il faut que vous passiez par la rubrique Nous contacter pour vous faire rappeler pour votre soucis

Bonne journée à vous

Réponses de la communauté

cloclo

On nous a contacter il y a une quinzaine de jours, pour nous dire que Canal nous envoyer un nouveau décodeur. A ce jour, toujours rien. Pourquoi nous dire que le nécessaire sera fait dans les 48 heures. Enfin,une chance nous ne sommes pas en panne