CANAL change encore de nom est devient CANAL+

Alain.

Bonjour à tous, pour info la marque CANAL va disparaître à partir d'août 2019 au profit d'une seule est unique marque historique CANAL+, qu'en pensez-vous la communauté ? bien ou pas bien ? cela va-t-il vers un changement ou pire encore au vu des contenus qui fonde comme au soleil ? A vous la parole !!!

Réponses de la communauté

domo64

Pour de nouvelles offres, il faudrait au moins 5 pack de départ (Séries, Cinéma, Family, Sport et Canal+), pourquoi pas des packs thématiques à plusieurs niveaux (ex: Pack Sport avec Eurosport, Pack Sport XL avec beIN sports en plus et Pack Sport XXL avec RMC Sport encore en plus). Pourquoi pas avoir des offres de base sans engagement et y rajouter des extras en cas d'engagement un ou deux ans.
Pourquoi pas à long terme intégré Netflix ou HBO max ou Disney+ ou Prime Vidéo ou tous ?

Pourquoi pas rajouter les chaînes coltiner à l'ADSL (Comedy Central, Gong, Trace Sport Stars ou Stingray iConcerts par exemple) via myCanal ou le nouveau décodeur en OTT.

Et bien sûr que le calvaire Discovery/ Universal ne se reproduise plus.

JM0805

Bonjour,
David21749169 a ecrit :
"J ai vu sur le net que les offres de 2016 vont disparaître pour de nouvelles formules..."
Si ça ce fait il faut surtout esperer qu' ENFIN ils abandonnerons leur "Tacite reconduction" pour faire comme les FAI : promotion = engagement pendant 12 mois (ou 24) puis à la fin de la période liberté de résilier quand on veut, au retour au plein tarif si comme dit pierrickand on ne négocie pas une nouvelle offre.
Après je me méfie d’éventuelles nouvelles offres, il ne faudrait pas qu'ils reviennent a des packs mêlant le cinema et le sport.
Pendant des années j'ai payé 39,90€ pour les 6 chaines de Canal dont la chaine sport que je ne regardais jamais.
En 2015 j'avais obtenu pour 10€ de moins une offre "light" sans Sport et Family
J'ai évidemment en 2016 (reconduit en 2018) pris Canal + Ciné Séries pour le mème tarif (29,90€) avec toutes les chaines cinémas, soit 26 chaines contre 6 pour 10€ de moins qu'avant 2015.

pierrickand

@David21749169

Payer le plein tarif pour l'offre Intégrale, seuls ceux qui ne renégocient pas un réengagement au tarif promo le font.

Après pour la L1, personne ne sait encore comment Mediapro la diffusera et chez quels diffuseurs.

Dada2cambrai1980

Changer de nom = nouvelles offres. J ai vu sur le net que les offres de 2016 vont disparaître pour de nouvelles formules. Je suis abonné Intégrale jusqu’au 31 janvier 2020 j espère qui y aura des offres plus accessibles car il est hors de question de payer 109,90€/mois sans foot (Ligue 1, Ligue des Champions) dès mai 2020. Canal sera dans l obligation de revoir ses tarifs le fait qu il n y aura plus de foot retransmis.

domo64

Pourquoi pas un Essentiel Panorama même à 19.90€ (Les chaînes Family avec un peu de cinéma et un peu de sport).

Pourquoi pas renommer la chaîne en Canal+1 (comme lors de la transformation de Digital+ en Canal+ en Espagne en 2003).
Canal+Séries la plateforme en myCanal Séries.

Bref, des choses simples à mettre en œuvre :)

JM0805

Bonjour,
Tout à fait Gilles il vont peut etre aussi obligé de revenir pour le pack de base au Canal Essentiel de 2016!

Gilles2Tlse

Bof... A part le risque de confusion entre la chaîne Canal+ et la marque Canal+ qui commercialise les chaînes et les supports.