le papier avec code barre pour echange decodeur

spun

le papier avec code barre pour echange decodeur

Raym From Earth

Hello ヅ

Si ce n'est pas déjà fait, vous devez demander à CANAL+ un bon de retour “e-chronopass”, ce dernier ayant en référence votre N° Client, des codes-barres, etc. afin de restituer le matériel dans ➤le Relais Pickup le plus proche de chez vous ou celui à votre convenance

______________________________

Retrouvez des informations pratiques autour de l'obtention du bon de retour & de la restitution de matériel, en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL+ ;)

Autrement, pour toute question/réclamation, etc. & afin de joindre sans frais les services CANAL+, consultez ➤ce sujet ;)

Cdlt & bonne fin de journée ☼