Chaîne 15 : téléchargements de mauvaise qualité

mickytwo

Bonjour,

Depuis que j'ai le nouveau décodeur canal, les films ou séries téléchargées depuis la chîne 15 sont inregardables : l'image saute, les sous-titres disparaissent ou l'image se bloque pendant que le dialogue continu.

J'ai réinstallé le décodeur mais le problème persiste. Canal n'a pas l'air en capacité de le résoudre (!!!)

Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Merci pour votre réponse

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

si jamais vous avez un débit un peu trop juste, préférer le téléchargement depuis le bouton ... des fiches à la demande (puis lecture ensuite depuis menu > mes vidéos > mes téléchargements), au lieu de la lecture en streaming.

Molière76

Essayez une réinstallation forcé
Éteindre le déco via l'inter arrière
Puis tout en maintenant appuyer les touches -/+ sur déco, rallumer le
Et des l'apparition du logo canal à l'écran, relâchez les boutons et laisser faire le déco.

J'ai déco depuis mai 18 et aucun problème sur a la demande
Avec débit entre 7 et 8.5 mbps