SMS pack family offert

celine89100

J ai reçu un SMS pour une offre gratuite un an de pack family merci de l activer dans ce cas la et de m envoyer la validation via mail

Réponses de la communauté

celine89100

Perso j ai été sur les chaînes canal ça a fonctionné difect

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@speedy62 : Bonsoir, pouvez-vous nous indique quelle formule vous a été offerte ? Avez-vous un message d'erreur sur les chaînes en question ?

speedy62

j'ai recu le meme sms le 24 juillet et pour l'instant mon abonnement n'a pas changer..........

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Vous n'avez rien à faire l'activation est automatique.

Bonne fin de journée.