Age pour enfants

Mathilde33064608

ce n'est pas un problème mais une suggestion. Il serait intéressant d'avoir les minima d'âge conseillés pour les films d'enfant.

Réponses de la communauté

pierrickand

@jcp77

Merci pour l'info. J'avais mal supposé la signification de symbole.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@Mathilde : pour vos enfants, n'hésitez pas à les laisser naviguer au sein d'un espace sécurisé et personnalisé en fonction de leur âge. Rendez-vous sur myCANAL KIDS. :)

jcp77

"P" ne signifie pas "tout public", mais "placement publicitaire".

pierrickand

Bonjour,

pouvez-vous être plus précis sur votre demande?

Car la signalétique d'age CSA (-10, -12, -16 et -18) est indiquée sur les programmes. Et s'il n'y a rien ou P, c'est tout public.