Canal événement 4K disparu?

rycilone

Bonjour,

Je reviens de vacances et je ne vois plus de canal évènement 4K  (18) sur le décodeur G9.

Je précise que suis en full ott.

Es ce normal?

a+

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous vérifier et me dire si l'anomalie persiste toujours ?

Merci.

Lsn62400

Bonjour
À ce jour, je constate encore ce soucis

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je constate en effet la même chose. J'informe notre régie.

Merci pour votre alerte.

Lsn62400

J utilise le décodeur TV Uhd orange
Relié en éthernet

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Loicloison,

Quel matériel utilisez-vous ? Le nouveau décodeur CANAL+ ou une Apple TV ?

Merci.

Lsn62400

Canal evement 4k disponible , chez moi mais impossible de regarder micro coupure permanente et pas de son depuis hier

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@golfy21 : Bonjour, pour le moment le canal Événement diffuse uniquement la boucle de la bande annonce 4K-UHD. Des compétitions y seront diffusées en 4K-UHD en septembre, +d'infos à venir bientôt. ;)

golfy21

Même problème pour moi, je suis en OTT sur le G9 et pas de chaine 18 evenement 4k.
J'ai bien la résolution 4k et je peux voir Canal+ 4k sans problème et j'avais pu voir La coupe de monde en 4k.
Je pense que c'est depuis la mise à jour des chaînes du 15/07/2019 (version installée : 15_07_2019-2644-PDS16072019).
Peut-être est-ce parce qu'il n'y a plus de programmes 4k depuis cette date qu'ils ont supprimé la chaine ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans le menu image du décodeur , la résolution est de 2160 ou 1080 ?

Merci.