je dois recevoir mon nouveau décodeur. que dois je faire de l'ancien?

huguette33789040

Bonjour

je dois recevoir mon nouveau décodeur. que dois je faire de l'ancien?
Cdlt

Réponses de la communauté

pierrickand

@mosset66

Il n'y a pas besoin de se connecter. Vous allez sur "galaxie Canal" en haut à gauche, puis "espace client", et tout en bas "relais pickup".

mosset66

bonjour, je veux bien moi aussi retourner l'ancien matériel mais je ne parviens pas à me connecter pour obtenir l'adresse du Relais Pickup proche de chez moi. comment faire ? merci

Molière76

le mettre , dans la carton reçu du nouveau déco et en bout du carton,il y a un bon de retour,
cela doit être expliqué dans ou sur le carton