changement de decodeure ou en est ma livraison de mon nouveaux decodeure suite a panne celui en ma possecion

JACQUES4724670

bonjour decadeure hs suite a convertation telephonique du 20 07 2019 toujour en attente de livraison du nouveaux decodeure  merci

pierrickand

Bonjour,

seul le service client peut vous répondre pour ce genre de question, comme indiqué au moment d'écrire votre message : https://assistance.canal.fr/questions/new

Ils ont des retards de livraison en ce moment, du fait du remplacement massif de décodeurs chez une partie des abonnés.

Réponses de la communauté

POL1955

J’ai le même problème concernant livraison d’un nouveau décodeur l’ancien étant tombé en panne ( blocage écran sur bienvenue à Canal fond vert )
Réinitialisation impossible Canal plus m’a proposé le 23/07 un nouveau décodeur livrable sous 48 /72 h . Ce soir 2/08 je n’ai toujours rien reçu .
Le service client contacté 2 fois est incapable de me donner un numéro de prise en charge par Chrono post ni de me préciser le lieu et la date de remise par Canal plus ( secret société m’est il affirmé !)
Ils me demande de vérifier moi même le statut de la livraison auprès de Chronopost en me donnant une référence inconnue de Chronopost ( ils s’agit d’une référence de commande Canal plus)

PourCanal plus mon problème relève de Chronopost avec qui m’est il Canalplus à des problèmes car Chronopost ne leur donne aucune information

Et pour ma part j’attends toujours

Jusqu’à quand

POL1955