abonnement et engagement

nadoushka31

Bonjour à tous !

J'ai fait une demande de résiliation par courrier suite à un déménagement à l'étranger ( j'ai joint le bail de mon nouveau logement et mon contrat de travail pour justifier de ma nouvelle adresse à l'étranger). Cela fait envrion 1 semaine que j'ai envoyé cette demande par LRAR ( le courrier a d'ailleurs bien été receptionné). je voulais donc juste connaitre le delais de traitement. Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

ils répondent en général sous 15 jours aux courriers (si pas de retard).