Pack chaînes Canal+ offert et j'ai déjà la plus part de ses chaînes

Celia3791974

Bonjour,

J'ai reçu un sms et un mail de Canal+ m'informant le pack de chaînes Canal+ était offert pendant un an, j'ai déjà ses chaînes sauf sport et ainsi, j'aimerai savoir si j'aurai une baisse ou autre sur mon abonnement actuel ? Ou dois je résilier pour en profiter réellement ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok,

Donc ils vous rajouteront le pack "les chaines Canal+" gratuitement pendant 1 ans, et ce dernier ne vous apportera donc que Canal+ Sport en plus.

Celia3791974

Merci de votre retour, j'ai plusieurs abonnements. Canal+ (toutes les chaînes sauf sport), les chaînes ciné, séries et family.

pierrickand

Bonsoir,

s'il vous indiquent qu'ils vous offre le pack les chaines Canal+, c'est qu'ils vont vous l'offrire.
Mais si vous dites que avez la plupart des chaines Canal+ mais pas Canal+ Sport, cela signifie que vous n'avez pas déjà ce pack, mais certaines chaines Canal+ via d'autres packs.
Et ça ne changera rien sur vos autres packs.

Quel est le nom exact de votre formule et de vos packs affiché sur l'espace client page abonnement?

Pour infos, les différents packs : https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/