Mon deuxième décodeur, après un arrêt prolongé ne veux pas redémarrer.

CC070445

Mon décodeur, après un arrêt prolongé ne veut plus redémarrer .

Réponses de la communauté

@cc070445 bonjour

Essayez ceci

Photo ci-joint

Faites aussi 1 réactivation des droits depuis l'espace client/matériel

Vérifier que votre matériel est bien renseigné sur votre espace client/ matériel

Si après ça le problème persiste contactez le service client pour 1 diagnostic

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Vérifiez que la carte soit bien insérée (puce vers le bas et au fond) .

Je vous invite aussi à réactiver vos droits.

Si l'anomalie persiste, contactez un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Tenez-moi informé.