couleur télécommande

preventix-al

Imposssible de voir les touches de la télécommande en faible luminosité, les touches grises sur un fond noir le soir devant la télé deviennent invisibles..Il faut les deviner au touché ...

Réponses de la communauté

Molière76

pour confirmé ce que suggère, j'ai également une télécommande" harmony 950 de logitech"avec rétro-éclairage des touches et de l'écran tactile.
en cette télécommande permet de décaler l'entrée d'un dispositif , pour eux qui ont ampli home cinéma et si l'image avec déco 4K n'arrive pas immédiatement.
depuis que j'ai cette télécommande, outre le côté pratique,avec le décalage,j'ai l'image immédiatement.

Bonsoir
Perso je n' utilise pas la télécommande du decodeur, j'utilise une harmony Élite de chez Logitech
Touches personnalisables, icônes chaînes et touches rétro éclairées
En ce moment en promo chez amazon (152€ avec son hub)
https://www.amazon.fr/dp/B014GXQOJ2/ref=cm_sw_r_cp_apa_i_...

Je n'utilise plus que ça
@+