Réception du nouveau décodeur

Marc15065398

Bonjour,

Je viens de réceptionner mon nouveau décodeur. Malheureusement malgré avoir suivi la procédure mon écran m'indique que je ne peux avoir accès à mes chaines. Lorsque je téléphone on m'indique que toutes les lignes sont occupés. Certes le décodeur est gratuit mais lorsque vous avez passé plus de 10 mn au téléphone avec les servcies d'assistance à raison de 0,35 € /min et comme toutes les lignes sont occupés je laisse les abonnés faire le calcul. Et rien ne fonctionne....

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour tous,

@Marc : rencontrez-vous le message "aucun droit détecté" ?

Marc15065398

Je vous remercie pour vos commentaires et bon conseils. J'ai bien pris connaissance des différentes instructions indiquées sur le courrier qui a accompagné la réception de mon nouveau décodeur. Je me suis également connecté à mon espace client, malheureusement et manière répétitive il n'y a aucun résultat. Avec un coût d'abonnement de plus de 800,- € par an je trouve le service technique Canal+ est incompétent et totalement inutile.
Et j'éviterais d'évoquer toutes les nombreuses coupures et redémarrage de l'ancien décodeur. Mais bon cela doit certainement provenir de ma connexion internet.....

pierrickand

Bonjour

Le service client est aussi gratuit, à condition de ne pas utiliser le numéro surtaxé.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail ou ici https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Essayez sinon espace client page matériel puis activer mon matériel réçu.