Commander un disque dur Disque dur compatible avec les decodeurs SATELLITE HD WIFI et TNT + LE CUBE

BERNARD

Connaître le prix d'un disque dur pour un decodeur  SATELLITE HD WIFI et TNT + LE CUBE

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, dans votre abonnement vous avez droit gratuitement à un DD Canal de 80 Go. Pour votre deuxième décodeur, voici un lien d'un disque dur à un prix raisonnable (Toshiba HDTB410EK3AA-1To ) qui fonctionne très bien avec mon décodeur TNT- Pace (Version R7), et qui devrait aller, aussi, sur votre cube SAT.
https://www.amazon.fr/gp/product/B07997KKSK/ref=ppx_yo_dt...
Cordialement.

Molière76

perso,j'ai DD toshiba de 1T°sur mes 2 déco cube wifi et 4K, et j'en suis très satisfait.(prix correct)