retour decocodeur

CAROLINE25210535

bonjour

mon ancien decocodeur m est revenue envoyer moi un autre  bon de retour

Raym From Earth

Hello Caroline ヅ

Vous devriez pouvoir retrouver le bon de retour e-chronopass dans l'Espace Client à la rubrique ➤Contacts puis cliquez sur “Historique des contacts” & il apparaîtra alors en document PDF à télécharger :)

Si vous n'arrivez pas à accéder à l'Espace Client, videz le cache + les cookies de votre navigateur, sinon, essayez en navigation privée ou bien depuis un autre navigateur, ou encore, utilisez un utilitaire de nettoyage gratuit (auparavant, n'oubliez pas de noter ou de sauvegarder votre adresse mail + mot de passe)

  • vous avez également ➤ce sujet avec des manipulations pratiques proposées par un animateur CM :)

______________________________

Autrement, si vous désirez recevoir un autre bon de retour e-chronopass dans votre Espace Client, en plus d'être également envoyé à l'adresse postale que vous avez communiquée lors de votre inscription, ou pour toute question & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet ;)

Vous pouvez retrouver des informations pratiques autour de l'obtention du bon de retour & de la restitution de matériel, en consultant ➤cette FAQ éditée par l'équipe CANAL ;)

Cdlt & bonne après-midi ☼

P.S. pour information toute amicale, au moment de poster votre sujet, peut-être qu'avec un peu plus de couleurs vous auriez mieux lu les indications en pièce jointe