Parier sur la date de parution des Films de A à Z d'août l

clementroyes

Parions sur la date de parution de la liste des Films de A à Z du mois d'août l Bouche cousue

Je mise sur le vendredi 02 août à 16h00  !!

Et Vous ?

Hello ヅ

En attendant l'édition du sujet par un animateur CM, la liste des films de A à Z diffusés en Août sur les chaînes Canal+ est disponible en suivant ➤ce lien :)

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

clementroyes

ah ! ça progresse !
liste parue le 29 juillet à 15h32, c'est mieux !
même si l'idéal serait de l'avoir pour le 25.
après, va t il falloir renouveler cette pression tous les mois pour maintenir ce résultat, voire gagner encore quelques jours ? (le 25 ça serait bien)
That is the question ?

Walevok

Je mise sur le 1er pour les films d'août, et le 10 pour les films uhd.

clementroyes

Lundi 29 à 10h00 toujours rien à l'horizon
tic tac tic tac

clementroyes

28 juillet, tic-tac tic-tac

clementroyes

samedi 27 à 11h00 toujours rien à l'horizon
tic tac tic tac