restaurer les droits

immostmichel

bonjour, abonné *********, j'ai eu une rupture de réseau WIFI, et lors de la réinitialisation, j'ai perdu une partie de mes chaines canal, (canal+, canal ciné, canal sport, ecct.......par contre, j'ai encore eurosport).

J'ai bien tenté de faire, à plusieurs reprises, les manoeuvres conseillées, y compris une réinistialisation total de mon décdeur, mais rien n'y fait.

J'aimerai bien suivre le GP F1 d'allemagne, et compte sur vous pour me permettre de le faire.

Ci-joint deux captures de mon écran télé.

Remerciements

Réponses de la communauté

@immostmichel bonjour

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Avez vous essayé 1 réactivation des droits depuis l'espace client/matériel ?

Cordialement !