Je n'ai toujours pas de chaîne

manu88240

Toujours pas de chaîne

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le rappel est momentanément désactivé.

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

didoune04

On m a installé la fibre ce matin. Lors de mon appel on m a dit que l on mettait a jour et cela ne fonctionne toujours pas.
De plus j ai rappelé le service client qui m a raccroché au nez

didoune04

Non même après mon appel auprès de vos services cela ne fonctionne toujours pas

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

En l'état actuel, votre post n'est pas assez précis et risque de ne pas trouver de réponses.

N'hésitez pas à détailler votre mode de réception.

- Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé

- Mode de réception (TNT, SAT, etc.)

- Message d'erreur rencontré

- Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée

Je vous remercie pour votre compréhension