Nouveau DD moins pratique que l'ancien

dandan594

On ne peut plus visualiser les images avec le nouveau DD quand on fait avance ou retour sur images ..

Est ce normal ??

Ainsi, quand on veut passer outre la publicité, on avance l'enregistrement et c'est au hasard quand on retrouve le film aprés la pub.

Merci pour votre réponse

pierrickand

Bonjour,

Par contre ce n'est pas le disque dur qui est en cause, mais le décodeur (ses fonctions et son interface, dont le développement est toujours en cours).

Un disque dur n'est qu'un contenant, il ne fait rien lui même.

Réponses de la communauté

dandan594

Merci beaucoup pour ces réponses