materiel restitution

scpui

Bonjour,

J'ai retourné le nouveau décodeur canal plus en date du 16/07 au point relais PICK UP, cachet visé, pour conserver l'ancien qui fonctionne encore trés bien, et à ce jour le matériel est toujours à l'état "à restituer"

Pourtant j'ai bien suivi les consignes, envoi du carton dédié avec l'étiquette retour

Merci de vérifier la bonne reception de celui ci

Cordialement,

Réponses de la communauté

80s

@scpui bonsoir

Voyez cela avec le service client directement seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !