Erreur de lecture , Veuillez réessayer ultérieurement

_jlb_

Bonjour,

Depuis une semaine , j'ai systématiquement l'erreur suivante quand j'essaye de voir un film ou une série sur Canal + à la demande  :

Erreur de lecture, Veuillez réessayer ultérieurement.

J'ai la meme erreur systématiquement quelque soit le nombre de fois ou je réessaye de lire le programme.

La seule facon d'accédér à la lecture d'un film ou d'un épisode d'une série , c'est de rebooter ma Box Orange.

Mais cela ne marche que pour une lecture,  ensuite je retrouve la même erreur.

J'ai fait un appel à votre service de support qui m'a répondu que c'est un problème général mais je n'ai pas pu avoir d'information sur la date possible de résolution , ni de numéro de ticket pour mon appel.

Si c'est un problème identifié pour de mulitples utilisateurs, Canal + pourrait-il mettre un suivi dans "Info Incidents" cela nous permettrait de suivre la  résolution du problème.

Information sur ma connexion :

Je suis abonné à Orange Fibre

Mon décodeur :

Version :  SG-42

Version logiciel : Sagem-IHD92-STBNB-07.48.42

Merci pour votre aide.

Bonne réception.

Thème
Services

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous investiguons avec Orange à ce sujet, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer la demande de lecture (jusqu'à 4 tentatives peuvent être nécessaires).

En attendant la résolution de cet incident, n'hésitez pas à opter pour l'Apple TV en location.

N'hésitez pas à poursuivre la conversation ici.

A très vite !

Réponses de la communauté

ekeiram

Bonjour,

Nous sommes dans la même situation depuis 3 semaines. Orange a changé le décodeur pour un récent, ce qui n'a pas résolu le problème. Il est hallucinant qu'au prix de l'abonnement, la réponse soit "louez un décodeur Apple TV" (payant).

Serait-il possible d'avoir une communication un peu plus précise au vu de la durée de la panne ?

Cordialement,

Philippe10461556

bonjour,
même problème pour moi. client orange fibre...
des fois ça passe, des fois non, après redémarrage de la box ou du décodeur ça passe en général mieux, mais c'est vraiment pénible...
cela dure depuis la canicule me concernant... ça devient franchement lassant.
Ce soir tentative pour regarder 'unkow soldier" ça a tenu 10 minutes en qualité très moyenne (je me doutais que ça ne tiendrait pas) et message "erreur de lecture veuillez réessayer ultérieurement"

voyageur03

Bonjour même problème abonnement orange fibre sur "canal a la demande" depuis environ 1 mois des freezes d'images avec message erreur lecture.

Noel2525282

Bonjour,
Même problème impossible d'accéder à canal + à la demande, cela n'est pas normal car c'est inclus dans le prix de notre abonnement....
A quand une résolution de ce problème????

pat75116

Bonjour,
Je suis dans cette situation depuis 15 jours et je regrette que C+ ne communique pas plus avec ses abonnés pour nous expliquer et nous renseigner sur ce genre d'incident .

cyro83

Bonjour, je suis dans la même situation depuis 3 semaines et le service de canal plus me renvoie systématiquement sur une erreur provenant de mon fournisseur internet ( Sosh By Orange ).
Hors mon fournisseur a réalisé tous les teste, remis a jours mon matériel et m'assure que tous fonctionne très bien, ce que je crois puisque mon autre abonnement OCS et Netflix marche a la perfection.

Je n'arrive plus a lire les fichier du service a la demande de Canal plus et soit je me retrouve avec le même message que vous, soit avec un écrans noir.