Recevoir mes par le satellite

tounette72800

Bonjour, il y a un mois j'ai reçu mon nouveau décodeur et je regardais tous mes programme via internet, hier j'ai branché mon antenne, le décodeur a trouvé toutes les chaînes disponible avec une bonne réception mais je ne peux pas les regarder (sauf chaînes tnt) ça me dit que je n'ai pas d'accès aux chaînes.
Merci

cquenard

Bonjour.
Faites une mise à jour de vos droits via l'espace client, et attendez 1 heure avant que les images apparaissent. Tout va rentrer dans l'ordre.
Bonne journée.