Premier mois pour essayer

Stéphane19500764

Premier mois pour essayer signifie que celui-ci est offert ?
Merci de me renseigner.

JM0805

Bonjour,
Selon les offres de la Boutique Canal (accès en bas de la page Espace Client) le "1er mois pour essayer" est affichée pour les offres avec engagement (1 ou 2 ans) alors que pour les offres sans engagements c'est inscrit "1er mois offert"
En bas de la page de la boutique Canal vous avez un bouton "* Voir les modalités de ces offres et services" ou on peut lire :
"
Pendant le premier mois pour essayer (+ le mois en cours), possibilité de résilier votre contrat d’abonnement soit en vous rendant sur votre Espace Client, rubrique « mon compte/résilier mon abonnement », ... avant le 26 septembre 2019 pour toute souscription en août 2019, avant le 26 octobre 2019 pour toute souscription en septembre 2019 et avant le 26 novembre pour toute souscription en octobre 2019, soit en écrivant au Service Clients CANAL+ – TSA 86712 – 95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9 au plus tard 3 semaines avant la fin du premier mois (+ le mois en cours). La résiliation sera effective à la fin du mois de votre demande.
"
Ça me semble clair, mais le plus sur c'est de contacter le service client pour vous le faire confirmer.

Réponses de la communauté

supertoff

Je viens de raccrocher avce canal et oui c’est 1 mois pour essayer mais en payant les 50€ de fraie d’accès et 19,90 le mois d’essai ! Car c’est un mois pour changer d’avis sur l’abonnement de 12 ou 24 mois ET NON PAS LA GRATUITÉ DU MOIS D’ESSAY ! Enfaite si vous vous faites avoir c’est que 14 jours pour tout annuler et ne rien payer ! Faites gaffes car chez canal essayer c’est quand même payer le mois là et le pire payer les 50 de frais de connections UNE HONTE

pierrickand

@Rachelle30423224

L'offre à 14,90€ est vendue par Orange sur la fibre, pas par Canal directement.

Rachelle30423224

Bonjour, je viens de choisir l offre canal+ à 14.90 et pack canal offert avec 1er mois pour essayer mais je veux arrêter. je n'aurais pas les 50euros de frais d'accès à payer ?

joy37604491

oui je vais me renseigner, effectivement ne jamais faire confiance a ces commerciaux qui disent n'importe quoi pour nous faire souscrire cela donne une mauvaise image à la marque. merci monsieur pour vos conseils

pierrickand

@joy37604491
Il ne faut malheureusement jamais se fier uniquement aux commerciaux par téléphone.

Sur votre TV aucun idée (pas sûr que ce soit possible cela dit).

Sur l'espace client, regardez les différentes page (compte, abonnement, contacts).
Les modalités indiquent "mon compte", mais ils ont peut être fait une erreur.
Contactez sinon le service client rubrique "nous contacter" en bas puis "réclamation".

joy37604491

oui je suis d'accord mais figurez vous que le monsieur m'a guidé sur ma télé directement il m'a lu au téléphone les modalités je l'ai arrêté sur la résiliation et il m'a dit oui oui vous pouvez résilier sur votre télé et sur l'espace en ligne alors que je ne vois aucune résiliation ni sur la télé ni sur l'espace client ou alors ca ne s'appelle pas résiliation mais "supprimer mon compte " ?

pierrickand

@joy37604491

Lire la réponse de mathoj1 juste en dessous.
Si on lit les modalités (ce qu'il faut toujours faire, les * et (1) ne sont pas là pour rien), on voit bien que ce n'est pas un mois gratuit mais juste un droit de résilier pendant 1mois + le mois en cours (donc au delà du délai de rétractation légal).
Les modalités indiquent aussi clairement comment résilier pendant ce mois d'essai.

joy37604491

Je viens de me faire avoir ! ce n'ai pas un essai gratuit !!! on doit payer le mois en cours plus le mois d'après !! et alors pour résilier je cherche encore... Arnaque et mensonge merci canal surtout que c'est naze ce que vous proposez.