This is us saison 4

tom38100

Bonjour,

La saison 4 de This is us est-elle accesssible à la demande ? Je ne la trouve pas...

Merci d'avance pour votre aide !

pierrickand

Bonsoir,

l'épisode 1 pour l'instant, oui : https://www.mycanal.fr/series/this-is-us/h/7593776_50001

Mais à condition d'avoir la chaine Canal+ Séries, qui diffuse actuellement cette séries à l'heure US.

Réponses de la communauté

Carol43818152

Bonsoir, c'est vraiment abusé, j'ai aussi souscrit à canal + séries afin de voir la saison 4 de this is us et c'est impossible. Je constate que je ne suis pas la seule. Je me désabonne donc.

Lynn44743271

@pierrickland
Je comprends, je vous remercie bcp d'avoir pris le temps de m'éclairer sur le sujet.

Je les contacte demain. Bonne soirée !

Lynn44743271

@pierrickland

Lynn44743271

Je comprends, je vous remercie bcp d'avoir pris le temps de m'éclairer sur le sujet.

Je les contacte demain. Bonne soirée !

pierrickand

@Lynn44743271

Vous n'avez donc pas la chaîne Canal+ qui diffuse cette série.

Il faut resilier votre offre et prendre la base Canal+ le mois suivant.

Ou voir avec le service client effectivement s'il peuvent le faire plus rapidement

Lynn44743271

Quand j'essaie de 'modifier ma formule' on me propose 2 autres, pareil , seulement le nombre d'utilisateurs change. Pas d'autre option apparemment..je les appelle demain. Merci encore !

Lynn44743271

@pierrickland

pierrickand

@Lynn44743271

Quelle formule d'abonnement avez vous ?

Lynn44743271

Voici ce qui s'affiche quand j'essaie de regarder un épisode.
Je ne vois pas où pourrais je cliquer pour avoir accès à un règlement qui me donnerait accès au contenu..
Si vous savez comment faire, je suis preneuse ! Merci

Lynn44743271

@pierrickland
Je vous remercie de votre réponse.
Effectivement, je pensais que c'était une plateforme similaire à Netflix.
Je comprends mieux maintenant, cependant, quand je clique sur ce lien je tombe exactement sur la page que j'avais, c'est à dire, nulle part où cliquer pour accéder à un éventuel payment que me donne accès au contenu...

pierrickand

@Lynn44743271

La saison 4 de This IS Us est bien disponible sur myCanal, mais via un abonnement qui contient la chaîne diffusant la série, à savoir la chaîne Canal+.

https://www.canalplus.com/series/this-is-us/h/7593776_50001

myCanal ce n'est pas "un" abonnement, mais une plateforme d'accès à différents abonnements et mêmes aux chaînes gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.

Lynn44743271

Bonjour à tous,
Pareil, je viens de m'abonner après avoir vu la pub My Canal sur la saison 4 de la série This is us.
Donc ,si je comprends bien il s'agit d'une publicité mensongère ?!
Il faut pas s'étonner alors du succès de Netflix après tout cela.
Deçue...

pierrickand

@stephane41124497

This is us est une série diffusée sur les chaînes Canal+, mais pas disponible en SVOD chez eux.

Si vous avez souscrit à l'offre SVOD Canal+ Séries, vous n'aurez pas cette série.

Comme le montre la capture d'écran que vous mettez, il y a du contenu disponible en Replay avec la chaîne Canal+ ou la chaîne M6. Il n'y a pas une vignette avec le logo du service SVOD Canal+ Séries.

stephane41124497

Bonjour,
Je rencontre le même problème : je viens de souscrire un abonnement Séries, pour accéder à la saison 4 de This is us. Mais elle n'est n'apparaît plus sur My Canal, une fois que l'on est connecté !
Et le service client Canal + que j'ai contacté, vient de couper l'appel, après explication de mon problème ! Et impossible de les joindre de nouveau.
Bonjour l'arnaque !
Merci de votre retour.

G-Lo

Merci renaudin, je l'ignorais !

G-Lo

Est-ce normal que les épisodes diffusés s’arrêtent au n°9 ?

Sara38508392

Bonjour j’ai souscris à canal série pour avoir this is us mais impossible à regarder les épisodes

Marta31422234

Je pense que la publicité qui est sur le site de canal + , qui suggère qu'avec l'offre "Canal + SERIES" on PEUT regarder This is Us S4 est donc incorrecte... on a l'impression qu'en payant 6,99eur par mois on aura bien l'acces a This is Us s4 alors que c'est faux (car apparement il faut etre abonné a la chaine) ... pas cool ;)

pierrickand

@Daniel Gugliotta

Le lien, je l'ai trouvé en cliquant sur la vgnette depuis la page d'acceuil du site myCanal http://www.mycanal.fr.
Via le recherche, je l'ai aussi.
Et la lecture fonctionne pour moi (testé sur Firefox).

Quelle est votre formule d'abonnement? (nom exact affiché sur la page abonnement de l'espace client)?
Sur quel matériel essayez-vous d'y accéder?

Daniel Gugliotta

Bonjour,
L’episode 1 ne fonctionne pas
Et sans votre lien la serie n’est plus accessible dans les recherches...
Comment faire svp?