Je n'ai plus dinformation sur les programmes ciné quand j 'appuie sur la touche INFO

baobab73

Je n'ai plus 'information sur les programmes  des chaines ciné  quand j'appuie  sur "info"

J'ai un décodeur noir IHD92

Réponses de la communauté

baobab73

Bonsoir, à priori cette fonction n'existe pas sur la tv d'orange ....
Sur canalsat quand j'appuie sur info voici ce qui apparaît (photo) et ainsi pour toutes les chaînes cinéma famiz, emotion,frison,premier, OCS...pour avoir les renseignements je dois passer par le guide....
Avant cette fonction marchait.....

pierrickand

Bonsoir

Vous avez ce soucis uniquement dans l'univers Canal ou aussi celui d'Orange ?

Vous avez essayé de redémarrer le décodeur ?